Delémont (Suisse) : feu au collabo de la géothermie

 » Un incendie s’est déclaré dans l’enceinte de l’entreprise BKW [« Bernische Kraftwerke », important fournisseur d’électricité suisse] à Delémont, rue Emile Boéchat 83, ce jeudi matin à 1h40, indique un communiqué de police. Trois véhicules et plusieurs remorques stationnés sous un couvert ont été la proie des flammes. La police cantonale s’est rendue sur les lieux pour les besoins de l’enquête. »
(Le quotidien jurassien, 31 juillet 2025).


La BKW brûle
Quelques nouvelles du projet de fracking à Glovelier
(Renversé, 20 août 2025)

Le sujet du projet de fracking à Glovelier était quelque peu retombé dans l’oubli. Mais le chantier n’est pas encore terminé, rien n’est encore perdu, nous pouvons encore l’arrêter.

Apparemment, la BKW a pensé que ce serait une bonne idée de participer au projet et de poser son logo sur le chantier de fracking.
Presque pile à temps pour le 1er août, célébration du prétendu fédéralisme et de la soi-disant démocratie en Suisse, BKW a été punie [sic] pour ce geste ! Un feu d’artifice de résistance a illuminé le ciel nocturne de Delémont, plusieurs véhicules et un abri ont pris feu. Car ignorer la population ne restera pas impuni !

À la BKW : retirez-vous de cette saloperie. Immédiatement !