Russie : les attaques incendiaires continuent contre les bureaux d’enrôlement

Shchelkovsky (Moscou)
Le 18 mai, deux molotovs ont volé à l’intérieur du commissariat militaire de Shchelkovsky, près de Moscou. Les deux bureaux ont été endommagés par les flammes, dont les archives du bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire.

Volgograd

Le 15 mai, des inconnus ont visé le bureau d’enrôlement militaire à Volgograd.
Au moins un « molotov » a volé dans le sous-sol d’un centre de recrutement, où un incendie s’est déclaré en consumant la pièce de 20 mètres carrés. Personne n’a été arrêté.

Pronsk (Riazan)
À peine une heure plus tard, un message est arrivé concernant un incendie de la porte et du cadre des fenêtres du bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire du village de Pronsk, dans la région de Riazan.
Personne n’a été arrêté.

Gukovo (Rostov)
Le 13 mai vers 2h du matin, une tentative d’incendie du bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire a eu lieu à Gukovo, près de Rostov. Un molotov enflammé a touché le mur de l’immeuble. Selon les médias d’Etat, l’auteur « a disparu dans une direction inconnue« .

Les bureaux d’enrôlement militaire dans la région nord de Khanty-Mansi et dans la région de Volgodonsk au sud ont également été attaqués. (Moscow Times)

[A partir du site anarchiste russe a2day, 15 et 18 mai]