Nijni Novgorod (Russie) : une marraine de l’armée russe perd sa caisse

A Nijni Novgorod (région de la Volga) le 11 juin 2022 à 3h du matin, une Toyota immatriculée Р561ХТ152, propriété de la marraine des troupes de Poutine, Natalia Abiyeva, a été incendiée au 24 rue Krasnykh Zor.

Abiyeva est l’organisatrice du fonds de soutien à l’armée de Poutine, ardente partisane du régime actuel et belliciste. Les gens comme elle ne se soucient pas de la mort de dizaines de milliers de personnes en Ukraine et des millions de vies ruinées et brisées. Abiyeva ne s’intéresse qu’à la « grandeur de la Russie » imaginaire, illusoire. Mais est-il possible de gagner la grandeur en se lavant avec du sang ? Nous pensons que cette guerre entraîne la destruction non seulement de l’Ukraine, mais aussi de la Russie. Nous devons faire tout ce qui est possible pour l’arrêter.

Il n’y a plus de place pour des manifestations pacifiques dans notre pays. Nous espérons que ce message clair sera entendu. Maintenant, nous reconstituons activement la base de données des partisans du régime et des bellicistes de notre région. La lutte se poursuivra.

La guerre d’agression injuste doit prendre fin. Et une société basée sur la liberté, l’égalité et la solidarité doit prendre la place de la dictature.
À bientôt !

Cellule révolutionnaire de la région de la Volga

[Traduit du russe du site anarchiste a2day, 11 juin 2022]