Le pasteur de l’église baptiste de Stedfast, à Watauga (Texas) a prononcé au début du mois de juin un de ses petits sermons habituels, où il s’en prenait une fois de plus aux homosexuels, disant entre autres aménités à ses fidèles moutons que « chaque homosexuel devrait être aligné contre un mur, et recevoir une balle dans la nuque ».
Si le sermon du pasteur avait certes provoqué depuis de petites manifestations symboliques et pacifiques régulières devant son église, cela ne mangeait pas de pain, avant que de fiers pédés anarchistes ne décident de passer à l’action la nuit du samedi 18 juin, estimant peut-être que le minimum était de refaire la déco des grenouilles de bénitier en pratiquant quelque ouverture impromptue dans sa baie vitrée.
C’est donc ainsi qu’elle a volé en éclats par une belle nuit de juin, tandis qu’un tag « Fags bash back » [les pédés ripostent] orné d’un A cerclé agrémentait le tout. Bien entendu, un des porte-parole de la communauté LGBTQ+ et membre du groupe de base Pas de haine au Texas qui organisait les rassemblements pacifiques devant l’église, s’est immédiatement empressé de dénoncer ces actes devant la presse, en précisant que son groupe « ne tolérait pas ce type de comportement » et n’ « encourageait pas la haine » d’un côté comme de l’autre.
Malheureusement pour lui, il existe encore des individus qui n’attendent les consignes de personne et pensent assez librement pour décider par eux/elles-mêmes le tarif minimum à appliquer aux ordures religieuses homophobes…
[synthèse de la presse nord-américaine, 18 juin 2022]