Philadelphie/Lynnwood (Etats-Unis) : les centres anti-avortement perdent leurs vitres

Les vitres d’une fausse clinique brisées à Philadelphie
Traduit de l’anglais de Philly Anti-Capitalist, 12 juin 2022

Nous avons brisé toutes les fenêtres du centre de grossesse Hope sur Broad Street. Nous sommes fatigués de vos « valeurs familiales » et du fait que vous imposiez les familles et vos valeurs à nos corps. Cette fausse clinique répand des mensonges et fait partie d’une tentative plus large de priver des centaines de femmes et de personnes de leur autonomie corporelle.

Nous sommes inspirés par les actions des camarades du Wisconsin, du Colorado, de New York et d’une liste croissante d’endroits. Si l’attaque contre l’avortement ne cesse pas, nos attaques s’élargiront. Ceci est aussi un petit geste de complicité avec toutes les personnes emprisonnées par l’État, en l’honneur du 11 juin.

Anti-Hope Brigade


Lynnwood (WA) : attaque de Jane’s Revenge contre un centre
de grossesse de crise
Traduit de l’anglais de pugetsoundanarchists, 7 juin 2022

Le Next Step Pregnancy Center, un centre de grossesse anti-avortement de crise à Lynnwood, a été attaqué le 25 mai à l’aube.

Les inconnu.e.s ont tagué « Si l’avortement n’est pas secure, vous ne l’êtes pas non plus » ainsi que Jane’s Revenge*, et ont aussi brisé cinq des fenêtres avant du bureau. Le Next Step Pregnancy Center est situé au 19526 64th Ave W à Lynnwood, WA.

* Ndt : La vengeance de Jane, est une référence au Jane Collective, ce collectif féministe qui avait favorisé des IVG illégales sûres à des milliers de femmes avant la légalisation de l’avortement en 1973.