Mayenne : dans la face (de la permanence) du député

« Je suis un peu dépité » : la permanence du député
de la Mayenne dégradée

Ouest France, 15 avril 2023 (extrait)

La permanence parlementaire de Yannick Favennec, député apparenté Horizons de la troisième circonscription de la Mayenne, a été dégradée dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 avril 2023. L’élu a déposé une plainte à la brigade de gendarmerie.

« Quand je suis arrivé ce matin, j’ai voulu rentrer mais la serrure a été forcée, indique Yannick Favennec. Je ne peux plus accéder à mon bureau. La vitrine a aussi été fissurée en bas. Le grand dessin (une photo où il apparaît, N.D.L.R.) a été détérioré. Ils ont essayé de l’arracher mais ils n’ont pas réussi car ce n’est pas possible. Ils ont fait des trous au niveau de mes yeux. Ils s’en sont pris à moi. Je suis un peu dépité. Ça ne m’était jamais arrivé. »