Athènes (Grèce) : une antenne de téléphonie part en fumée

Athènes. Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne de téléphonie mobile dans la zone de Palaio psychiko (Παλαιό Ψυχικό), au nord-est de la capitale grecque.

Prendre ses responsabilités

J’avance dans l’obscurité.
Les lumières vertes des véhicules de sécurité surveillent les rues et les coins.
Ils espionnent, ils surveillent, apportant la sécurité dans le quartier des riches.

Ils ne savent pas ce qui est en train de se passer.

Sous leur nez, je parviens jusqu’à ma cible.

Une antenne qui pollue le ciel avec des signaux radio.

Un lieu maudit, mon hurlement à la lune, mon feu, ma malédiction (sous la forme d’un engin incendiaire).

Je dis :
Je fais en sorte que cette malédiction se répande dans les six directions.
Est, ouest, nord, sud, le monde souterrain et le monde au-dessus.
Je maudis tous les flics et les gardiens de prison.
Je maudis toutes les personnes qui agissent comme des flics. (Parents, famille, enseignants, travailleurs sociaux, conseillers d’orientation, prédicateurs en tout genre, patrons et mouchards).
Que vous tous et vos comportements soient éteints par le feu.
Je maudis toutes les prisons.
(Qu’elles emprisonnent les personnes à deux, quatre, six ou plusieurs jambes, ou qu’elles emprisonnent celles qui ont des racines et des feuilles).
Que le feu consume à jamais toutes les prisons.

Je maudis le travail et toute l’industrie.

Je maudis tous les riches. (La véritable maladie de ce monde)
Que tout cela soit consumé par le feu.

Je maudis la ville.

Je maudis la civilisation elle-même.
(Le cadavre du Léviathan pourrissant et se nourrissant des hommes et de la terre)
Que tout cela soit réduit en cendres par le feu.
Que cette malédiction se répande partout.
J’allume la mèche.
Je sors de l’obscurité.
Je regarde de loin.
Je vois le nuage de fumée dans le ciel. Je souris.
Pendant un bref instant, le chaos annule l’ordre.
Tout peut arriver…
Le silence se répand…
Silence radio…

Cet acte a été fait en solidarité avec :
Giannis Michailidis et Pola Roupa.
Alfredo Cospito et Toby Shone.
Marius Mason, Leonard Peltier et Ladislav Kuc.
Les guerriers Mapuche d’Ellicora 8.
En solidarité avec tous les peuples indigènes qui luttent contre la civilisation et le colonialisme.
En solidarité avec les luttes de la colline Strefi et de la place Exarchia.

FAI/ELF
Noyau anti-culturel de chaos total et de destruction.

[Traduit du grec de athens.indymedia, 21 août 2022]