Jeudi 10 septembre au milieu de la nuit, vers 4h30 sur Otley Road à Bradford (West Yorkshire), un pylône surmonté d’une antenne 5G a été volontairement enflammé. Le feu allumé à son pied est monté jusqu’au sommet, détruisant tout sur son passage.
Le lendemain, vu les dégâts structurel infligés au pylône lui-même, ce dernier a dû être découpé en trois parties puis démonté. Au moins 90 antennes de téléphonie mobile ont été sabotées, souvent par le feu, depuis avril dernier et la période de confinement, selon les chiffres officiels.
Comme il est désormais devenu habituel dans certains pays, les vautours et les perroquets d’État se sont immédiatement jetés sur l’hypothèse d’opposants complotistes à la 5G, alors que cette attaque est anonyme et qu’il existe beaucoup d’autres raisons pour s’en prendre à ce genre de structures de télécommunication. Ce dispositif contribue à l’aliénation et à l’alimentation de ce monde techno-scientifique, qui vide nos existences et perfectionne l’exercice du pouvoir à travers le contrôle.
Contre tout virus, y compris celui de la pandémie technologique, le feu est en tout cas un bon remède. Au suivant !
[résumé de la presse anglaise, 11 septembre 2020]