Berlin (Allemagne) : les véhicules de Hammerskins attaqués

traduit de l’allemand de de. Indymedia, 4 février 2022

Dans une semaine, la « Journée de l’honneur » doit avoir à nouveau lieu à Budapest. Depuis des années, la marche et le programme qui l’accompagne servent de rencontre de réseau pour le mouvement d’extrême-droite internationale. Les Hammerskins berlinois n’ont cessé de montrer au cours des dernières années qu’il s’agit pour eux d’un rendez-vous incontournable. Cela n’est pas une surprise vu leurs liens internationaux et leur vision élitiste d’eux-mêmes. C’est pourquoi nous partons du principe que cette année ne fera pas exception.

C’est la raison pour laquelle nous avons attaqué par avance les véhicules des membres de longue date des Hammerskins René Häberle (à gauche de la photo) et Oliver Schubert (à droite de la photo). Dans la nuit du 3 au 4 février, nous avons démoli simultanément les véhicules garés dans les rues Goeckestraße et Freiastraße, en crevant tous les pneus et en détruisant les vitres.
Cela ne les empêchera certes pas de prendre l’avion pour Budapest la semaine prochaine, mais cela leur rappellera sans doute que c’en est définitivement fait de leur vie en toute impunité dans l’anonymat des quartiers périphériques berlinois.