Hambourg (Allemagne) : les incendiaires n’ont pas oublié la keuf infiltrée

Attaque incendiaire contre la voiture d’une fonctionnaire
de police – Nous ne t’avons pas oubliée
traduit de l’allemand de Zündlappen, 1er mars 2022

Ça a été une joie pour nous d’incendier aujourd’hui la voiture d’Astrid Oppermann à proximité de son domicile, rue Maria-Louisenstieg, dans le quartier de Winterhude.

Entre 2006 et 2013, Astrid Oppermann a espionné le milieu autonome à Hambourg en tant qu’agente infiltrée sous le nom d’Astrid Schütt. Elle a participé régulièrement et activement à l’assemblée générale autonome, ainsi qu’à la préparation du congrès autonome à Cologne, elle est allée aux protestations contre le sommet mondial sur le climat à Copenhague, et a aussi pris part aux mobilisations contre la conférence des Ministres de l’Intérieur en 2010 et au mouvement de protestation contre la dite « Journée de l’avenir allemand » en 2012 à Hambourg. Elle a produit des rapports sur beaucoup de camarades et de compagnon-ne-s.

Comme ses collègues infiltré-e-s Maria Böhmichen, Iris Plate, Kristian Krumbeck entre autres, elle a pu poursuivre son boulot de flic sans conséquences après avoir été démasquée. Nous affirmons la nécessité désormais d’attaquer les espion-ne-s une fois qu’ils et elles ont été démasqué-e-s, aussi bien physiquement qu’à travers leurs domiciles, voitures etc.

Il faudrait qu’ils et elles aient clairement en tête que leur sale taf ne restera pas sans conséquences et comporte des risques.

Pas de trêve pour les infiltré-e-s
Feu et flammes pour leurs bagnoles
Liberté pour Lina, Jo, Dy, Findus,Kübel, Adel, Ella, Jan et Gizmo

Plein-e-s de rancune