Traduit de l’allemand de chronik, 31 mai 2022
Dans la nuit du 30 au 31 mai, nous avons rassemblé quelque courage et avons incendié une voiture Hertz à Leipzig. Hertz est complice de la police grecque. Nous avons fait cela en solidarité et par affinité avec Giannis Michailidis, en grève de la faim depuis le 23 mai.
Des années de torture et d’enfermement derrière les barreaux, mais l’Etat grec n’en a pas encore fini avec Giannis. Ils continuent à prendre leur revanche pour sa position antagoniste et rebelle contre cet enfer de société capitaliste. Ils veulent le briser. Ils ne peuvent permettre à des prisonniers comme Giannis d’exister. Des prisonniers qui se révoltent, qui remettent ouvertement en question leur autorité, qui tentent (avec succès) de s’évader.
L’heure n’est pas à en appeler à la société ou à vos conseils de voisins. Il est temps à présent de décider de quel côté vous êtes ! Utilisons la lutte derrière les barreaux de Giannis, de Lina E. en Allemagne pour raviver notre lutte offensive contre le capital, l’Etat et quiconque alimente notre oppression.
Feu aux Prisons !
Jusqu’à ce que toutes les cages soient vides !
Pour l’Anarchie !