Traduit de l’espagnol La Zarzamora, 4 août 2024
Dimanche 4 août 2024, nous avons fait exploser une bombe composée de dynamite, de poudre noire et de gaz butane contre les installations de la dite « Tour du bien-être » à Mexico [gratte-ciel qui est le siège du ministère de la Protection sociale]. Nous avons décidé d’agir face à la dévastation capitaliste qu’on nous impose. Nous ne céderons pas. Ils ne peuvent nous offrir aucune « aumône », parce que nous continuerons à agir. Jusqu’au bout.
Nous ne voulons pas de leur déprédation civilisatrice, nous voulons être sauvages, nous unir à la nature. Et nous sommes la nature qui se défend, et …. nous ne nous arrêterons pas. Ni nous ni nos filles ne seront leurs servantes, leurs cuisinières, leurs objets de viol. Nous préférons lutter, lutter jusqu’à leur fin ou la nôtre. Nous n’avons pas peur d’eux.
Leur ordre prédateur ne s’imposera pas. La « candidate » mexicaine * n’offre que plus de prédation, et nous la combattrons.
Coordination informelle
de femmes anarchistes
contre la prédation
civilisationnelle
Nous réunissons la Coordinadora de mujeres anarquistas para la defensa de nuestro cuerpo-territorio (sud) et le Comando Feminista Informal de Acción Antiautoritaria (centro-sur). Nous sommes maintenant ensemble contre leur « civilisation » prédatrice. Au Nord, au centre et au sud du Mexique.
Liberté pour les prisonniers anarchistes !
Liberté pour Mónica Caballero !
Liberté pour Francisco Solar !
Liberté pour Alfredo Cospito !
Nous ne nous reposerons pas tant que la dernière cage ne sera pas tombée !
* Ndt : en juin 2024, Claudia Sheinbaum, la candidate de gôche à la présidence de la République du Mexique a été élue. Elle prendra ses fonctions en octobre.