Anzola dell’Emilia (Italie) : tentative d’incendie solidaire contre un fournisseur des taules

[note : la presse de régime a précisé quelques jours plus tard que les quatre bouteilles de liquide inflammable placées sous des camions de Marr avaient fait long feu, sans provoquer d’incendie.]


Traduit de l’italien de Inferno urbano, 9 novembre 2022

Anzola dell’Emilia (Bologne). Dans la nuit du 5 novembre 2022, nous avons incendié plusieurs camions de l’entreprise MARR.

MARR est une entreprise qui, depuis des années, fournit des repas aux prisons et aux centres d’expulsion des immigrés. Son profit est basé sur l’emprisonnement de milliers de personnes.

Ce que nous avons fait, c’est pour tous les repas de merde qu’ils livrent.
Cette attaque s’adresse à toutes les personnes qui tombent malades à cause d’une nourriture malsaine dans les établissements approvisionnés par cette entreprise.
Et c’est surtout pour ceux qui ont choisi de se battre en prison, précisément en renonçant à la nourriture.

Nous sommes avec Alfredo Cospito, prisonnier anarchiste incarcéré dans la section 41bis de la prison de Bancali en Sardaigne, en grève de la faim depuis le 20 octobre contre le 41bis et la perpétuité.

Nous sommes avec Ivan Alocco, Juan Sorroche et Anna Beniamino, priosnjniers anarchistes qui ont rejoint la grève de la faim pour se joindre à la lutte d’Alfredo (nous apprenons le choix d’Anna après notre action)..

Leur lutte est aussi le nôtre. La nôtre est la leur.
Pour la liberté de tous et toutes, contre les prisons et ceux qui profitent de leur existence ! Contre le 41 bis et la perpétuité !

Une accolade combative aux compagnons et la compagnonne en grève de la faim et à ceux qui luttent partout dans le monde.